Neuf Reduced price! 270 degrés surchauffe protection bimétallique matériel protecteur de la température normalement fermé type Agrandir l'image

270 degrés surchauffe protection bimétallique matériel protecteur de la température normalement fermé type

22.02€

-15 %

26.21€

Nouveau produit

Type d'unité  lot (100 unités/lot)
Poids du colis  0.75kg (1.65lb.)
Dimensions du colis  20cm x 15cm x 10cm (7.87in x 5.91in x 3.94in)
Nom de la marque OSSIEAO
fournitures de bricolage Électrique
Numéro du modèle 12
Personnalisé Oui

original importé Japonais température protecteur, 270 degrés haute température surchauffe protection, est et optoélectronique Co., Ltd. produits, la boîte est marqué, il est 270 degrés surchauffe protection vous déconnecter du circuit, moins 35 degrés ci-dessous la reprise de conduction, mais la température du tout Il N'y A aucun moyen de parvenir à cette température, il devrait donc être compris que il est pas automatiquement restauré, à manuellement le restaurer, est normalement fermé, argent contact bimétallique interrupteur de température.

ce qui suit sont les mêmes que le "

la forme de la température interrupteur semble assez amour ........

poids: 5g

japonais travail est très sérieusement, tous les composants électriques sont très Seiko, le matériel est également pas d'économies de voler matériaux, comme ce Japonais ne la température interrupteur, il est au moins argent contacter afin que les composants sont une bonne Conductivité, mais ces commutateurs car le nombre de petit, nous avons à ouvrir l'appareil photo, et inventaire de appareils électriques, il n'y a aucune information, s'il vous plaît acheteurs se sentent qu'ils peuvent être utilisé à prendre, nous ne pouvons pas fournir un appui technique de.

Mots-clés: 270 degrés surchauffe protection bimétallique matériel protecteur de la température normalement fermé type pas cher, Accessoires D'outils électriques de haute qualité, fournisseurs chinois de Outils, protector, .

Donnez votre avis

270 degrés surchauffe protection bimétallique matériel protecteur de la température normalement fermé type

270 degrés surchauffe protection bimétallique matériel protecteur de la température normalement fermé type

original importé Japonais température protecteur, 270 degrés haute température surchauffe protection, est et optoélectronique Co., Ltd. produits, la boîte est marqué, il est 270 degrés surchauffe protection vous déconnecter du circuit, moins 35 degrés ci-dessous la reprise de conduction, mais la température du tout Il N'y A aucun moyen de parvenir à cette température,

Produits apparentés